Tshopo : deux véhicules anti-incendie remis à la mairie de Kisangani 

Kisangani, 17 avril 2024(ACP). – Deux véhicules anti-incendie ont été remis mercredi  à la mairie de Kisangani, province de la Tshopo, dans le nord-est de la République démocratique du Congo, au cours d’une cérémonie. 

«  A quelques  jours de la cérémonie de remise et reprise, nous nous sommes dit qu’il était  important  de remettre ces camions anti-incendie à la  mairie étant donné qu’ils étaient gardés au gouvernorat de la province pour  raison de sécurité », a déclaré Madeleine Nikomba Sabangu, gouverneure sortante de la Tshopo.

Mme  Nikomba a saisi cette occasion pour exhorter  le  maire de la ville à en  faire bon usage pour l’intérêt de la population avant de recommander  aux policiers de veiller sur ça pendant la nuit pour éviter le vol des  pièces de ces véhicules anti-incendie.

Le maire de la ville de Kisangani, Delly Likunde  Likunde a, pour sa part, remercié la gouverneure de province pour cette dotation et lui a promis  d’en faire un bon usage, avant de demander  aux services concernés de bien l’utiliser. 

ACP/ KHM/KKP

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet