Tshopo : levée de suspension du chef de division provinciale des affaires sociales 4 mois après                             

Kisangani, 23 juillet 2023 (ACP).- Le chef de division provinciale des affaires sociales, M. Godefroid Yenga a repris son poste après quatre mois de suspension, au terme d’un arrêté signé par la gouverneure de la province de la Tshopo, en République démocratique du Congo Madeleine Nikomba Sabangu.      

«  (…) Malgré le refus de Clémentine Akumu, le chef de division intérimaire, avons procédé à l’installation de M. Godefroid Yenga Botete, conformément à l’arrêté provincial », a lu Simon Simbo Kasisi, le chef de division provinciale de la fonction publique, personnel actif qui a coprésidé avec qu’un délégué de l’autorité provinciale la cérémonie de la remise et reprise.                                

Le chef de division provinciale des affaires sociales pour la Tshopo, M. Godefroid Yenga Botete, promet d’être un rassembleur.

«  Comme je rentre dans ma fonction, je dois travailler comme un père de famille. Il faut que je puisse rassembler tous les agents des affaires sociales pour travailler ensemble », a dit Godefroid Yenga, avant de poursuivre : « puis que nous encadrons les enfants en situation difficile, les vulnérables et tout consorts, nous sommes condamnés à bien accomplir ces tâches dans un bon climat de travail ».               

Il a enfin demandé à ses collaborateurs une étroite collaboration, avant de les remercier pour l’accueil chaleureux  lui réservé. ACP/CL

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet