Kinshasa, 09 janvier 2023 (ACP).- Un repas de cœur avec les nécessiteux dans les 4 districts de la ville province de Kinshasa est prévu le 11 janvier à Kinshasa, a annoncé lundi, la présidente de l’ONG « Aux grands cœurs », Sylvie Kilumbemu au cours d’un entretien avec l’ACP.
« Nous organisons ce repas de cœur en collaboration avec l’hôtel de ville de Kinshasa. Cet instant de partage avec des personnes vulnérables se fera dans différents centres d’hébergement des 4 districts de la ville de Kinshasa », a déclaré Mme Kilumbemu.
Elle a précisé que la motivation d’organiser ce repas se fonde sur la foi chrétienne qui invite à penser aux personnes vulnérables.
L’ONG « Aux grands cœurs » a organisé en 2020 une prise en charge de 800 élèves de trois (3) écoles publiques à Mont Ngafula, à travers son programme dénommé « Un ventre affamé n’a pas d’oreilles ». L’ONG « Aux grands cœurs » est l’une des partenaires du gouvernement provincial de Kinshasa à travers l’opération « Kinshasa bopeto », programme quinquennal du gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila. ACP/