La population de la commune de Katuba à Lubumbashi sensibilisée sur l’assainissement de l’environnement

Lubumbashi, 2 aout 2022 (ACP).- La population de la commune de Katuba a été sensibilisée sur l’assainissement de l’environnement à travers  les différents sketchs joués par les acteurs et musiciens  religieux et populaires, au cours d’une campagne organisée au foyer social dans ladite commune par le maire intérimaire de Lubumbashi, Lauriane Kalombo Mwewa en collaboration avec Wallonie Bruxelles.

A cette occasion, l’autorité urbaine a invité les participants au sens patriotique pour le vivre ensemble et surtout à l’observance de la culture de propreté.

Les différentes couches de la population ont salué l’initiative de la mairie de Lubumbashi tout en appréciant le message véhiculé par les différents acteurs sur la gestion et évacuation des immondices ainsi que l’esprit de propreté permanent qui doit caractériser chaque habitant de la commune de Katuba. Hors mis cette commune, cette campagne de sensibilisation se tiendra  également dans les six autres communes de la ville de Lubumbashi. ACP/Kayu/Thd/CKM/Nng/CDN

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet