Caf : le Congolais Jean Jacques Ndala aux commandes de la  finale retour

Kinshasa, 07 mai 2024 (ACP).-La Confédération africaine de football (Caf) a confié à l’arbitre congolais Jean Jacques Ndala les commandes de la finale retour de la Ligue des champions entre Al Ahly (Égypte) et Espérance (Tunisie) prévue le 25 mai,  au stade International du Caire, selon  la Caf

Le sifflet congolais devrait officier le match des demi-finales retour de la Coupe de la Confédération opposant la RS Berkane et l’US Médina d’Algérie. Cette rencontre ne s’est pas jouée car la commission de discipline de la CAF avait infligé un forfait (double) à l’équipe Algérienne pour un incident politique qui a conduit à l’annulation du match aller.

Espérance-Al Ahly : un arbitre algérien pour diriger la finale aller

L’arbitre algérien, Mustapha Ghorbal

Par ailleurs, la Caf a désigné l’arbitre algérien, Mustapha Ghorbal pour officier la finale aller de la Ligue des champions opposant les deux équipes, le samedi 18 mai prochain, au Stade Hamadi Agrebi de Rades.

Il sera assisté par ses compatriotes Mokrane Gourari (assistant 1) et Abbas Akram Zerhouni (assistant 2); tandis que le Mauritanien Dahane Beida sera l’arbitre de la VAR.

 ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet