CAF : Motema Pembe à Bujumbura vendredi pour affronter  Flambeau du Centre

Kinshasa, 27 octobre 2022 (ACP).- DC Motema Pembe de la RDC  s’envole, ce vendredi,  pour Bujumbura, capitale du Burundi,  en vue d’affronter, mardi prochain, l’équipe du Flambeau du Centre du Burundi, en match aller des barrages de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), a confié jeudi, à l’ACP, une source proche du club immaculé de Kinshasa.

En prévision de ce périple au Burundi, la source n’a pas été plus explicite quant à la composition exacte des membres qui constitueront la délégation des Faucons kinois.

Pour rappel, la formation burundaise de Flambeau du Centre a été éjectée de la Ligue des champions de la CAF par Zamalek d’Egypte, tandis que DC Motema Pembe a accédé à ce tour de cadrage de la C2, à l’issue de sa qualification aux dépens de Saint Michel United des Seychelles,  par 2-0, au stade des Martyrs de la Pentecôte, en match retour des 16èmes de finale. Au match aller joué en île Maurice, DC Motema Pembe avait fléchi par 0-1 contre cette même équipe de Saint Michel United.

ACP/KHM/ODM/MNI/HBB

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet