EPFKIN : Lega favori devant Kratos jeudi à la 4ème journée du groupe A

Kinshasa, 26 octobre 2022 (ACP).- L’AC Lega est favorite devant Kratos aux pronostics, jeudi, au terrain du centre Ujana, dans l’enceinte du stade Tata Raphaël de la Kethulle, dans la commune de Kalamu, à Kinshasa, en match de la 4ème journée du groupe A, du 106ème championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN).

Sur papier, l’AC Lega bénéficie des faveurs de pronostics au regard de ses 3 premiers résultats de la saison en comparaison avec ceux de l’AC Kratos.

En effet, après 3 sorties, Lega se retrouve dans le trio de tête avec 7 points ex-aequo avec l’AC Monzo et le FC Fondation Alain Kaluyitukadioko (FONAK), tous encore invaincus. Cela, à la suite de deux victoires devant  l’AC Ballers (3-0, forfait) et face à l’AF Saint Christian (1-0) et d’un nul vierge contre l’AC Monzo.

Par contre, après trois matches livrés, l’AC Kratos se trouve en bas du  classement avec 3 défaites d’affilées, 4 buts encaissés et sans un seul inscrit, en retour.

En dépit de ces contre-performances, le football étant ce qu’il est avec son lot de surprises, rien n’indique que Lega l’emportera au dernier coup de sifflet et Kratos est d’avance condamné aux gémonies.

Outre cette rencontre entre Lega et Kratos, d’autres matches sont programmés sur le même site : Centre de formation de Belor (CEFORBEL)-AC Ujana, et CS Les AS-AF Saint Christian.

Le match entre FC Piwi et FC Ballers est reporté à une date ultérieure   suite à la disqualification du FC Ballers, à la suite de 3 forfaits consécutifs.

D’autres rendez-vous  sont prévus au terrain PNC, dans la commune de Lemba : FC New Canon-RC Bumbu, AJ Vainqueurs-FC Robi, Kito Sport FC-AC Monzo et ICK-FONAK.

ACP/KHM/KMT

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet