EUFKIN-Lipopo : 2 matches au terrain PNC mercredi en division 1

Kinshasa, 14 mars 2023 (ACP).- Trois seront au rendez-vous mercredi, au terrain de la Police nationale congolaise (PNC), dans la commune de Lemba, à Kinshasa, en République Démocratique du Congo (RDC), en match de la 26ème  journée de la division 2, du 35ème  championnat de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN) -Lipopo.

Selon le calendrier rendu public par cette entité sportive, le terrain PNC abritera d’abord le match FCM Bwasad-SC Limete, à 9h00 puis à 11h00, celui entre le FC Les Corbeaux de Kin et JS Livulu et enfin, à 13h00, l’explication entre JMK-FC Chicago.

Le terrain de la Foire internationale de Kinshasa (FIKIN), dans la commune de Limete, abritera deux autres matches mercredi aussi en match de la 26ème journée, à savoir : JS Wangata-FC Arc-en-ciel, à 9h00 et EJC-AC JEM Ndi Nde Ndo à 11h00.

Il y aura deux rendez-vous au terrain Salongo, dans la même commune de Limete dont l’une, à 11h00 entre ETOMAT et FC God’s Own Team ainsi que entre ASBA et RC Lemba, à 13h00.

Le match GSMA-AS Miel de Livulu aura lieu à 9h00, au terrain de Mont-Ngafula.

Deux match sont prévus, au terrain Présidence, à 9h00, avec l’affiche AC Forum-AFC Selma et à 11h00, AC Bol’s et JSK-P.

Ainsi, 10 matches de division 2 seront à suivre, mercredi, sur différents terrains de la place où se jouent d’habitude les matches de l’EUFKIN-Lipopo. ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet