EUFKIN-Tshangu : Jonas Batangwa réélu président

Kinshasa, 19 octobre 2023 (ACP).- M Jonas Batangwa a été réélu  président  de l’Entente urbaine de football  de Kinshasa  (EUFKIN)-Tshangu, avec le maximum de voix 67 sur 67 des sociétaires de cette entité sportive, mercredi, dans la commune de Ndjili.

« Je suis  très content pour nos sociétaires qui viennent de renouveler leur confiance à ma modeste personne en tant que président et aux membres  de mon comité  exécutif,  pour que nous soyons réélus pour un mandat de quatre ans », a-t-il déclaré visiblement joyeux pour sa reconduction à la tête de l’EUFKIN-Tshangu. 

Et de conclure : « Nous n’allons pas vous décevoir au cours de ce mandat de quatre ans, car comme vous avez placé votre confiance  en nous, j’orienterai le comité exécutif que je dirige à travailler  d’arrache-pied pour le développement du football dans notre entité et le bien-être de ses dirigeants afin que notre mandat soit couronné de succès ».

Vue des participants à l’élection des membres du comité de l’EUFKIN-Tshiangu

Voici, par ailleurs, la liste des membres de ce comité exécutif : président Jonas Batangwa ; 1er vice-président : Nkayi Muzinga Tigana ; 2eme vice-président : Serge Lukalamo ; secrétaire: Marguerite Diakiadi. Secrétaire adjoint : Anide Ngala Ngala ; trésorière: Angel Ipalani et les membres : Wanet Nsobiemi et Fiston Ekwi Yaya.

Pour rappel, cette élection s’est déroulée en présence  de Kabza Kongo Bonaventure et Floris  Kamaluanda, respectivement  représentant de la Division urbaine des Sports et loisirs et 2ème vice-président de la Ligue de football de Kinshasa (LIFKIN ). ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet