Football  féminin junior : Amani et Don Bosco se neutralisent (1-1)

Kinshasa, le 26 janvier 2024 (ACP).–  FCF Amani et CFF Don Bosco se sont neutralisés  par 1-1, vendredi, au terrain Ujana  dans la commune de Kalamu,  en match comptant pour la 4e journée  du championnat  de la commission Provinciale du Football Féminin  de Kinshasa en RDC.

La tension n’était pas forte au début de la première période pour les deux formations. Les joueuses d’Amani ont eu l’opportunité  d’ouvrir le score par l’entremise de Bombo Mazola (23′) à  la  première  mi-temps.

A la reprise, Don Bosco a égalisé par l’entremise de Libila Nyamboki (47′). Avec cette victoire, FCF Amani se retrouve avec 10 points, en 4 sorties et Cff Don Bosco 10 points en autant de matches.

FCF Étoile du matin remporte son match contre FCF Baraka par  forfait, soit 3-0.

En deuxième explication dans la même municipalité, le FCF Kabangu s’est incliné devant le RC Golf, sur la note de 2-5, après une entame très rythmée par l’implication de joueuses de part et d’autre. 

Tshinguta a réussi un doublé (7ème et 65ème). Elle a été suivie par Makiese ( 21ème), et Mbozi (88ème et 89ème) en faveur de Kabangu, et Dikipona ( 55ème et 60ème) a réduit la marque pour le RC Golf. C’est sur le score de 2-5 que l’arbitre central a mis fin à la rencontre.

ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet