Football-Kinshasa : Al Mahdi et Saint Christophe Niati se séparent (0-0) à l’Entente urbaine-Lukunga

Kinshasa, 29 avril 2024 (ACP).- Al Mahdi et Saint Christophe Niati se sont séparés par 0-0, lundi, au terrain Service technique présidentiel (STP), à Kintambo, dans l’ouest de Kinshasa, en République démocratique du Congo, en match de la 34ème journée du championnat de division II de l’Entente urbaine de football (Eufkin)-Lukunga.

Durant les nonante minutes de cette rencontre, les deux équipes ont eu à développer un bon style de jeu, caractérisé par la vitesse et la rapidité ainsi que des passes précises, en vue de trouver le chemin des filets, mais finalement, ni l’une ou l’autre de ces formations, n’est parvenue à concrétiser ses occasions obtenues. C’est sur ce score vierge que la fin du match est intervenue.

Par ailleurs, au terrain La Cour, dans la commune de Ngaliema (partie sud de Kinshasa), l’AS Les Bourgeois s’est imposé devant FC Les Stars de Normands sur le score étriqué de 1-0, tandis le FC Aigle Sport a été battu par FC Young Boys par 0-2.

Les résultats d’autres rencontres de la même journée se présentent de la manière suivante : FC Les Racines-TP Santos 2-0, KAF-FC Parcours 1-1. ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet