Football-Kinshasa : Goewa affronte Afrika Sainte Académie samedi à l’Entente urbaine de Kilimani

Kinshasa, 08 mars 2024(ACP).- Goewa, leader au classement  affronte Afrika Sainte Académie, 16ème, samedi, au terrain Ocal de Lingwala, au nord de Kinshasa en République démocratique du Congo, en  match de la 26ème journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de Kinshasa(Eufkin)-Kilimani.

Classé en première position, Goewa vise la victoire pour terminer sur le podium de ce championnat.

Pour sa part, Afrika Sainte Académie (16ème), tentera de défier cette formation de Goewa pour empocher les 3 points en vue de se maintenir.

En deuxième explication, Malines, 17ème croise JOBC 10ème dans un combat des fauves. C’est un match avec beaucoup d’en jeu entre ces deux clubs  qui se connaissent bien à la recherche des points, afin de se relancer au classement de cette compétition.

Ci-dessous, les combinaisons d’autres matchs de la même journée :

terrain  Adjudant Kangala de Bandalungwa, au centre de Kinshasa : FC Holario-TC Saint Adrien, OC Michka-FC Espoir du Congo, AS Espoir-Eliot TP, FC Sans Malanda-CS Aigles Verts ; terrain centre hospitalier universitaire Renaissance : FC IBB-AS Kora, FC Trinité-FC KBG Stars, Olymic Club de Kinshasa (OCK)-AS Maryvan, FC Lokolo Moto-CS Concorde.

ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet