Football-Kinshasa : Grojeb accueille Football Académie de Kinshasa samedi en division II de Malebo

Kinshasa, 03 mai 2024 (ACP).- Le CS Grojeb accueille le FC Académie de Kinshasa (FAK), samedi, au terrain Saint Cassien de Bandalungwa, dans le centre de Kinshasa, en République démocratique du Congo,  à la 35ème journée du championnat de division II, de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (Eufkin)-Malebo.

Leader au classement avec 71 points, le CS Grojeb (Groupe des jeunes de Bandalungwa), continue de consolider sa place en vue de sa monté en division 1 de la même entité sportive.

De son côté, le Football Académie de Kinshasa (FAK), classé  en 5ème position au classement, envisage de battre, si possible, son adverse pour reste en course dans le championnat.     

Bien avant cela, le FC Chérubins sera sur le chemin du FC Lisanga alors que l’AC TP Lisano défiera New Mwangaza et que l’Académie Fibo croise le RC Belole.   

Au terrain Allemagne, dans la même municipalité, FC Les Charmants sera aux prises avec le FC Bokande avant que le RC Gombe n’affronte le FC Victoire. Le dernier match sera l’opposition entre le FC Christ-Miracle  et l’AS La Grâce de Selembao.

D’autres combinaisons de la même journée se présentent comme suit : au terrain Ocal à Lingwala : JS Ngiri-Ngiri-AC Tout Kinois ; au terrain de Centre hospitalier universitaire Renaissance (ex Maman Yemo) : FC Medio-New Kalamu. ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet