JS Bukavu impuissante devant BAZANO (0-5) à la 57ème Coupe du Congo de football

Kinshasa, 22 juin 2022 (ACP).- La Jeunesse Sportive de Bukavu (JSB) s’est montrée impuissante devant la Jeunesse Sportive du Groupe Bazano de Lubumbashi (0-5), mercredi, au stade des Martyrs de la Pentecôte, à Kinshasa, en quarts de finale de la 57ème Coupe du Congo de football.

En bon néophyte, JSB n’a pas fait le poids devant Bazano.Elle s’est pliée dès les 20 premières minutes de la partie, concédant trois buts successivement de Simba Mayala (9ème), Mwango Mola (14ème) et d’Ahoka Sammy (16ème). La pause intervient sur cette avance confortable des Lushois.

A la reprise, Bukavu résiste partiellement, mais ne peut tenir tête devant Bazano, un habitué des compétitions nationales. Les Guerriers vont profiter de la fébrilité de l’adversaire en face pour améliorer leur compteur avec deux buts, à l’actif de Ngoie Lumbala (63ème) et de  Bakafwa Gloire (83ème). A ce stade, les carottes  étaient, d’ores et déjà, cuites pour le club de la province du Sud-Kivu, du coup, éliminé. ACP/Kayu/OB/KJI/TKM

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet