Kinshasa : le RC Impact monte à l’EPFKIN, la saison 2023-2024

Kinshasa, 24 juillet 2023(ACP).-Le RC Impact évoluera au championnat 2023-2024 à l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN), après son sacre à la division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Tshangu, avec 91 points en 38 matches, a rapporté les statistiques établis par le secrétariat exécutif de cette entité sportive parvenus lundi à l’ACP.

Le RC Impact sera remplacé par l’AF Privaty et l’AS Matele Sport respectivement vainqueur et deuxième de division II, avec 94 et 86 points, alors que la FS Aekalo et le FC Espoir de Mokali sont relégués en division III, pour avoir occupé le bas du classement, avec 36 et 31 pts.

De leur côté, l’AS Flavia et Les Stars montent en division II, respectivement champion de division III poule A et B, avec 110 et 96 points.

Le FC Tonnerre de Tshangu et K. F sont relégués en division IV pour avoir été les lanternes rouges, avec 1 et 22 points. Ces clubs cèdent leurs places au FC Etoile des jeunes après sa couronne au championnat de division IV, avec 24 points.

ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet