Kora et Concorde se neutralisent (0-0) à l’EUFKIN-Kilimani

Kinshasa, 10 mai 2023 (ACP).- L’AS Kora et le CS Concorde se sont neutralisés sur la note vierge, mercredi, au terrain de l’Hôpital général provincial de référence de Kinshasa, dans la commune de la Gombe, en match comptant pour la 37ème journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa(EUFKIN)-Kilimani, en République démocratique du Congo (RDC).

Une rencontre très disputée entre les deux équipes qui se connaissent bien pour avoir évolué ensemble pendant beaucoup d’années dans cette compétition.

Plusieurs tentatives offensives ont été provoquées de part et d’autre par ces deux formations pour essayer de trouver le chemin du filet, mais sans succès.

C’est sur ce score de 0-0 que ces deux formations se sont séparés en première période.

Après la pause, la seconde mi-temps sera identique à la première par faute de réalisme, mais une prestation d’ensemble satisfaisante, car malgré les efforts fournis par ces deux équipes pour se départager, mais malheureusement la chance n’était pas à leur rendez-vous.

C’est sur cette note vierge que l’arbitre central a mis fin à cette rencontre.

En deuxième explication, l’AF Britan s’est incliné devant l’OCK sur le score étriqué de 0-1, grâce à la réalisation de Nsumbu Nsimba (22ème).

Au terrain Ocal, dans la commune de Lingwala, l’AS Fohunk a battu le TP Eliot par 2-1.

Buts  de Liakuzu Ndombo (14ème) a permis au TP Eliot d’ouvrir le score, avant que Matiamina Mayimona (40ème) et Henri Ekambayi (88ème) ne réagissent pour l’AS Fohunk.

Les autres résultats de la même journée se présentent comme suit : Bilima-Trinité 2-0, Les Anges-Holario 2-0, le SM Telema-Kintambo 0-4.

ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet