Linafoot: Kuya bat New Jak (1-0) en groupe B

Kinshasa, 4 décembre 2024 (ACP).- Kuya sport de Kinshasa, capitale de  la République démocratique du Congo (RDC) a battu New Jak, un autre club kinois par 1-0, mercredi, au stade Tata Raphaël de Kinshasa, à  la 9ème journée du groupe B, de la  Linafoot. 

L’unique but de Kuya porté  la griffe  d’Issa Shabani (85ème), ce qui a permis à cette equipe de totaliser 12 pts en  huit rencontres livrées dont trois victoires, trois matchs nuls et deux défaites. A sa prochaine  sortie, Kuya sport sera  mis sur la trajectoire des Aigles du Congo  le 14 décembre au stade Tata Raphaël. 

Sanga Balende s’impose devant Panda (1-0), en groupe A

Sanga Balende de Mbuji-Mayi (Kasaï oriental)  centre de la République démocratique du Congo (RDC)  s’est imposé devant Panda de Likasi, dans le Haut-Katanga,  sud-est du pays, par  1-0, à la 5ème  journée du groupe A, de la Ligue nationale de football (Linafoot).  Les rouge et  or de Mbuji ont inscrit leur unique but  par Jibi Bindanda (45èm), sur penalty.  Au retour des vestiaires plus rien, les joueurs de Panda vont résister jusqu’à la fin de la partie. ACP/        

Fil d'actualités

Sur le même sujet