Olympic de Matonge et Bana Kin partagent (1-1) à l’EUFKIN-Kilimani

Kinshasa, 02 novembre 2020 (ACP).- Olympic de Matonge et Bana Kin ont partagé sur le score de 1-1, samedi au terrain Ocal, dans la commune de Lingwala, en match de la 5ème journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Kilimani.

Olympic de Matonge a été le premier à ouvrir la marque par Engenge (25ème), avantage remis en question par la réalisation de Luyeye (74ème), pour Bana Kin.

De son côté, Telema Barumbu a dominé Mbemba Sport sur la note de 1-0, but de Dikuzeyiko (56ème).

Au terrain Plantations Unilever au Congo, dans la même municipalité, le FC Trinité a battu KN Océan Bleu par 2-0, sur un doublé de Kukelemena (36ème, 82ème). Ci-après les autres résultats de la même journée : Kayolo-Aigle Royal 0-1, Kintambo City-Ruvana 2-0, Aigles Verts-Mazi Sport 1-1, Fohunk-Saint Raphaël 2-0, Espoir-Robi 0-0.

Les Anges surclasse Nathan Sport (2-0) en division II

 Le TP Les Anges a surclassé l’AS Nathan Sport sur la marque de 2-0, dimanche au terrain de l’Ecole professionnelle I, dans la commune de la Gombe, en match de la 4ème journée du championnat de division II.

En première explication, Bobby FCA et l’EF Maison se sont neutralisés par 0-0, alors que CK Sport a dominé le FC Djogo par 1-0.

Ci-après les autres résultats de la même journée : Sans Malanda-Indigo 0-2, Diallo Sport-Kora 1-2.

Tonga Moto et Real SCK se neutralisent (0-0) en division III poule A

Le RC Tonga Moto et Real SCK se sont neutralisés par 0-0, lundi au terrain de l’Hôpital général provincial de référence de Kinshasa, pour le compte de la 2ème journée du championnat de division III poule A. En deuxième explication le FC Kamicat et Ciero FC ont partagés sur la marque identique de 0-0. ACP/Kayu/ODM/Nig/NKV

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet