Kinshasa, 4 décembre 2024(ACP).- La Fédération de taekwondo du Congo (Fétaeco), en République démocratique du Congo (RDC), a annoncé, mercredi, l’organisation de son 2ème Championnat national de la spécialité, prévue du 24 février au 02 mars 2025 à Kinshasa, capitale du pays, a appris l’ACP de cette instance sportive.
« Chers dirigeants des différentes ligues provinciales de taekwondo de la RDC, nous venons par la présente vous informer de l’organisation de la 2ème édition de notre championnat national et profitons de l’opportunité pour vous demander de vous préparez, afin d’apporter un plus, pour une meilleure participation de vos provinces dans cette compétition nationale, prévue du 25 février au 02 mars 2025, à Kinshasa », a-t-on lu, mercredi dans une correspondance de la Fétaeco adressée à ses ligues provinciales.
Selon le document, la période, du samedi 22 au lundi 24 février 2025, a été retenue pour les arrivées de différentes délégations des ligues provinciales, en attendant, le dimanche 02 mars prochain, date de la tenue de l’assemblée générale ordinaire de la Fétaeco.
A en croire la source, toutes les Ligues provinciales désireuses participer à la 2ème édition de ce championnat national sont tenues de remplir les conditions requises, à savoir : s’acquitter du paiement des droits d’affiliation annuelle et des frais de participation ainsi que l’achat des licences et de la fiche des membres.
Pour rappel, les inscriptions pour la participation à ce championnat national débutent à la date d’émission de cette invitation et prendront fin le 15 février 2025 et la régularisation de tous ces frais doit s’effectuer 2 semaines avant le début de la compétition. ACP/