Kongo Central : une nouvelle représentation provinciale du ROPEC au Kongo Central

Boma, 15 avril 2022 (ACP).- Le réseau des ONG de développement durable et protection de l’environnement du Congo (ROPEC) a mis en place une nouvelle représentation au Kongo central, a indiqué Me Timothée Phungi, nouveau représentant de ce réseau des ONGs, lors d’un entretien jeudi avec l’ACP à Boma.

« Cette nouvelle équipe, composée de Me Timothée Phungi, représentant provincial, Willy Iloma, représentant provincial adjoint, Joseph Nguala, chargé d’administration, Getou Nyota, chargée des finances et Basile Nanga, chargé des opérations, vise durant les 4 ans de son mandant à faire du ROPEC, un pont entre les partenaires gouvernementaux et non gouvernementaux d’une part, et les communautés d’autre part, pour faire les actions communautaires du développement à travers les plaidoyers et des projets », a précisé Timothée Phungi.

La nouvelle représentation du réseau des ONG de développement durable et protection de l’environnement du Congo au Kongo Central a remplacé celle dirigée jusqu’alors par M. Gilbert Muanda.

Le ROPEC est une plateforme des ONG accréditée par le gouvernement à travers le ministère de l’environnement et développement durable bénéficiant d’un appui du Fonds vert pour le climat, ainsi que de la Francophonie, en vue d’initier et accompagner les actions en rapport
des 17 objectifs du développement durable (ODD). ACP/RNL/Cfm/TKM/SGB

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet