Bientôt la sortie de l’album «Lobi na ngai » de la chanteuse Berthe Bimoza

Kinshasa, 11 août 2022 (ACP).- La chanteuse chrétienne Berthe Bimoza, a annoncé, jeudi au cours d’un entretien avec l’ACP, la sortie prochaine de son deuxième album intitulé «Lobi na ngai » à travers lequel elle invite les chrétiens à la foi et la persévérance malgré les épreuves de la vie.

Selon l’artiste musicienne, cette œuvre musicale est à la fois une exhortation qui convie les chrétiens à demeurer fidèle à Dieu, quelques soient les circonstances et à s’appuyer sur les promesses du Christ faites dans son évangile.

« Lobi na ngai » sera composé de 8 titres, notamment « Il a effacé », « Bolingo ya tata », « Yaweh na nga » et tant d’autres titres qui se veulent également être une réflexion sur l’avenir qui parait toujours incertain aux yeux des hommes, mais un livre déjà écrit pour les enfants de Dieu.

Née à Kisangani dans la province de la Tshopo, Berthe Bimoza est une chanteuse, interprète, auteure, compositrice et conductrice de cultes, qui débute le chant à l’âge de 8 ans dans sa ville natale, avant de poursuivre sa vocation à l’église « Berré».

Elle se lance en carrière solo en 2013 avec son premier album « nouvelle création », sortie la même année.

Berthe Bimoza a livré plusieurs concerts avec son groupe de chant « Don de l’Eternel » dans la ville de Kinshasa et à l’église « chapelle de vainqueur » où elle est fidèle actuellement. ACP/KHM/ODM

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet