La Chanson  » Jetez-les en prison  » de Mack El Sambo attendue en octobre

Kinshasa, 28 septembre 2024 (ACP).-La chanson intitulée  »Jetez-les en prison » de l’artiste reggaeman de la République démocratique du Congo, Machozi Kataka Lusambo alias Mack El Sambo, est attendue le 5 octobre 2024, sur toutes les plateformes de téléchargement, a appris l’ACP vendredi lors d’un entretien.

 » La chanson  »Jetez-les en prison- va sortir le 5 octobre 2024 sur toutes les plateformes de téléchargement. Je tiens à signaler que c’est la chanson qui annonce l’album  »Alternance », a déclaré  l’artiste reggaeman Mack El Sambo.

 » Cette chanson, je la dédie à tous ceux qui aiment le reggae révolutionnaire, conscient, conscientisant, intelligent. L’heure est venue. Restez en place et savourez cet avant-goût. Vous ne serez pas déçu  », a-t-il ajouté.

« Jetez-les en prison » sera un véritable voyage à travers les différents styles de musique reggae, mettant en lumière le talent incontestable de l’artiste Mack El Sambo.

Né à Kiwanja une cité du territoire de Rutshuru dans l’ex province du Kivu, Mack El Sambo est un auteur compositeur, instrumentiste, chanteur et interprète évoluant à l’est de la RDC.

Il compte à son actif 4 albums tels que : « Sikujuaka », «Pacification », « Plus jamais par les armes », «Motion de censure » et plusieurs singles qui parlent la situation sécuritaire de sa région. ACP/C.L.

Fil d'actualités

Sur le même sujet