Kinshasa, 3 juillet 2022 (ACP).- Le groupe « groupe Elphphata », a édifié, les chrétien avec la sortie de leur nouvelle chanson intitulée « Sans toi », a annoncé, samedi, le président dudit groupe, Néhémie Kafini Elonga, au cours d’un entretien avec l’ACP.
Selon l’artiste, ce single d’environ six minutes, rendu public le 29 juin dernier, enseigne sur la présence de Dieu qui constitue un refuge et un abri où les croyants peuvent trouver la paix et le repos face aux différents problèmes qui rongent la société notamment : la déloyauté, la cruauté, l’absence de l’amour du prochain, la méchanceté et autres.
Il a, à cet effet, invité ses fans à s’approprier de cette mélodie, déjà disponible sur les plateformes numériques, en vue de se mettre à l’abri de toute dépression.
« Ephphatha music » est un groupe musical des adorateurs pour le réveil des nations ayant connu officiellement ses débuts en 2019 et a réalisé sa premiersortie en feat avec l’adorateur Imkarawa sous la vision d’exhortation à travers la chanson intitulée « Lumière du monde ».
Le groupe s’est assigné comme objectif d’apporter l’évangile à travers la musique pour la restauration, la guérison, la délivrance, le miracle des chrétiens. ACP/CL/Awa/KMT