Musique : le générique  « tout se paie  ici-bas « ,  de Werrason attendu  samedi  

Kinshasa, 22 août 2024 (ACP) –  Le générique  » tout se paie ici-bas »  extrait de l’album   » Morote » de l’artiste musicien de la République démocratique du Congo  Ngiama Makanda Werrason, est attendu ce samedi, sur toutes  les  plateformes de téléchargement, a appris l’ACP  de source administrative.

« Le générique tout se paie ici-bas va sortir ce samedi  à 12h précises, je tiens à signaler que c’est un extrait  du dernier  l’album Morote, le cinquième album solo de l’artiste Werrason qui sortira bientôt », a déclaré Junior Katakata, secrétaire général de l’orchestre Wenge Musica Maison Mère.

« Je lance un message à tous les fans de Wenge Musica Maison Mère et à tous les mélomanes de la bonne musique à consommer  » tout se paie ici-bas, leur générique  en attendant la sortie de l’album Morote et vous ne serez pas déçu du travail de votre artiste« ,  a -t- il ajouté.

« Tout se paie ici-bas » est un générique dansant  dans lequel,  » le patron de  l’orchestre Wenge Musica Maison Mère va faire découvrir à ses  les mélomanes,   le talent de ses nouvelles   recrues  au sein du groupe. Et le  teaser de cette chanson a été lancé  sur la page officielle de l’artiste   depuis le 18 août 2024.

L’artiste musicien Werrason, s’était produit à N’Djamena au mois de mai dernier pour  célébrer l’investiture du président de la République du Tchad, Mahamat Idriss Deby. Ces événements, offerts par le président de la République démocratique du Congo, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, médiateur de la CEEAC dans le cadre de la transition au Tchad. ACP/C.L.

Fil d'actualités

Sur le même sujet