Un disc jockey congolais en tournée internationale du 29 mai au 28 août

Kinshasa, 27 mai 2023 (ACP)- Le disc jockey (DJ) de la République Démocratique du Congo Pierre Mercil Bitijula dit « Meji the Icon » a prévu  une tournée internationale dans plusieurs villes en dehors du pays du 29 mai au 28 août 2023, a-t-il annoncé samedi à l’ACP.

« L’objectif est de créer des nouveaux contrats au niveau international, actuellement je préfère jouer plus à l’extérieur du pays. La première partie de ma tournée vise le Canada, la République du Congo, les Emirats et le Nigeria », a-t-il fait savoir.

Et d’ajouter : « Cette randonnée internationale sera entamée du 29 mai au 11 juin en Angola, du 15 juillet au 18 juillet en République du Congo, du 07 août au 20 août aux Emirats et du 21 août au 28 août au Nigeria. Une deuxième partie de ma tournée est envisagée l’année prochaine en Afrique du Sud et en Belgique ».

« Je suis un Dj généraliste, donc je joue tous les styles de musique. Je m’adapte au public en face de moi, voilà ce que je compte offrir », a-t-il dit.

« Meji the icon » est l’un des rares DJ urbains à Kinshasa. Il est DJ au fiesta club, une discothèque de la ville. Il a au cours de son parcours accompagné les concerts de plusieurs artistes, notamment Booba, La fouine, Lyncha, Fally Ipupa, Ferré Gola, Kaysha et tant d’autres.

ACP/ KHM

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet