Énergie : retrait d’exploitation du jeu de barres 20Kv n°2 du poste Funa

Kinshasa, 25 avril 2024 (ACP). Le retrait d’exploitation du jeu de barres 20Kv n° 2 a été effectué, jeudi  jeudi pour finaliser les travaux de remplacement du sectionneur du départ Bata, la société nationale d’électricité (Snel.SA), a appris ACP d’un communiqué. 

« Il sera procédé au retrait d’exploitation du jeu de Barres 20Kv n°2 du poste de Funa ce jeudi. Cette situation entraîner l’interruption de la fourniture de l’énergie électrique dans certains secteurs de la ville de Kinshasa. », a-t-on lu dans un communiqué de la Société nationale d’électricité (Snel SA) parvenu jeudi à l’ACP. Le même communiqué a précisé que les quartiers concernés par cette situation sont ceux des  communes de Kalamu, Ngiringiri, Kasa-Vubu, Makala, Bumbu, Limete et Masina, à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo. Au regard de cette déplorable situation, la Snel SA a rassuré a ses abonnés le rétablissement de la fourniture en énergie électrique après la finalisation des travaux.

Elle a de ce fait promis de tout mettre en œuvre pour extirper cette déplorable situation survenue au temps où elle s’y attendait le moins  malgré sa détermination de desservir tous ses abonnés conformément aux closes contractuelles qui unissent les deux parties. « Il sera procédé au retrait d’exploitation du jeu de Barres 20Kv n°2 du poste de Funa ce jeudi. Cette situation entraîner l’interruption de la fourniture de l’énergie électrique dans certains secteurs de la ville de Kinshasa. », a-t-on lu dans un communiqué de la Société nationale d’électricité (Snel SA) parvenu jeudi à l’ACP. Le même communiqué a précisé que les quartiers concernés par cette situation sont ceux des  communes de Kalamu, Ngiringiri, Kasa-Vubu, Makala, Bumbu, Limete et Masina, à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo. Au regard de cette déplorable situation, la Snel SA a rassuré a ses abonnés le rétablissement de la fourniture en énergie électrique après la finalisation des travaux. Elle a de ce fait promis de tout mettre en œuvre pour extirper cette déplorable situation survenue au temps où elle s’y attendait le moins  malgré sa détermination de desservir tous ses abonnés conformément aux clauses contractuelles qui unissent les deux parties.ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet