Le gouverneur Gentiny Ngobila Mbaka lance les travaux de réhabilitation de la route CECOMAF

Kinshasa, 14 octobre 2021 (ACP).- Le gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila Mbaka a procédé, jeudi, au lancement des travaux de réhabilitation de la route CECOMAF dans la commune de N’djili, en présence du directeur général de l’Office des voiries et drainage (OVD), du bourgmestre  de cette commune et de ses administrés.

Interrogé par la presse à cette occasion, le gouverneur Gentiny Ngobila a fait savoir que cette cérémonie marque la concrétisation de l’une des promesses faites, le weekend dernier,  aux Kinois, lors de  son meeting à la place Ste Thérèse,  notamment la réhabilitation de cette route  de desserte agricole qui va faciliter l’accès de la population kinoise  aux produits de ce secteur et leur commerce.

D’après le plan de construction, tel qu’annoncé par l’autorité urbaine, partant des explications du Directeur général de l’OVD, Victor Tumba Tshikela, il sera question de réhabiliter un ouvrage en béton armé, d’une longueur de 15 km, avec des caniveaux, pour une durée de vie de près de 50 ans.

Le gouverneur Ngobila avait aussi promis la réhabilitation de plusieurs autres infrastructures de la maison communale de cette municipalité, du boulevard Luemba, la construction de la direction Maître Croquet, ainsi que la construction d’un stade moderne à la place Ste Thérèse. ACP/ZNG/RNL/NKV/MNI/TKM/KMT/NMM

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet