Présentation du nouveau produit de la SCPT « Triple play » au ministre Kibassa

Kinshasa, 19 janvier 2022 (ACP).– Le directeur général de la Société congolaise des postes et télécommunications (SCPT), Didier Musete, a  présenté mardi au ministre des Postes, télécommunications, nouvelles technologies de l’information et de la communication (PT-NTIC), Augustin Kibassa Maliba, le nouveau produit de son entreprise dénommé : « Triple play », qui permet de regarder la télévision, d’utiliser la téléphonie et l’internet grâce à la fibre optique, ce, à partir du téléphone mobile, a appris l’ACP mercredi du ministère des Pt-Ntic

« Nous étions reçus par le ministre des Pt-Ntic, auprès de qui, nous avons présenté la nouvelle marque de la SCPT qui s’appelle ‘’On by SCPT- Triple play’’ », a indiqué le directeur général Musete, précisant que « ce produit est un service internet à haut débit ».

La source indique qu’au cours de la rencontre, le ministre Kibassa a expérimenté, ensemble avec la délégation de la SCPT ce produit, avant de saluer les efforts entrepris par l’entreprise. Il s’est dit satisfait des résultats obtenus, particulièrement en termes de la vitesse de connexion avec la télévision et la téléphonie.

Pour le ministre des Pt-Ntic le lancement de ces produits est un grand jour pour la République démocratique du Congo (RDC), dans la mesure où c’est une trouvaille exclusivement congolaise et elle rentre dans la droite ligne de la vision du Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo qui tient absolument à ce que les entreprises ne demeurent pas des canards boiteux.

« L’offre on by SCPT est désormais lancée. Pour s’offrir ses services, il suffit de s’abonner. Cette offre est à la portée de tout le monde et de toutes les entreprises », a ajouté M. Didier Musete, avant de souligner que les agents de la SCTP seront déployés à travers les villes de Kinshasa, Lubumbashi et Matadi où ces offres sont déjà opérationnelles, tout en rassurant que la même opération s’étendra dans d’autres provinces.

ACP/ODM/KJI/GGK/NMM

 

                                

 

 

 

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet