Le commandant de corps de santé des Fardc en mission d’inspection au Kongo Central

Matadi, 19 février 2021 (ACP).- Le commandant de corps de santé militaire, le général Ngomo Welenda a effectué  une tournée d’inspection au Kongo Central, particulièrement dans les structures  de Mbanza-Ngungu, Kimpese, Matadi, Boma pour finir dans la zone de santé de Kitona dans le territoire de Muanda a déclaré jeudi à l’ACP le porte-parole du chef de la délégation sanitaire militaire.

D’après le colonel Guylain Mbuyu, le commandant de corps de santé militaire a présenté au gouverneur du Kongo Central Atou Matubuana le mobile de sa mission dans cette province.   » Cette inspection a débuté à la 22ème zone suivi de la 33ème pour clôturer à la 11ème zone militaire dans la partie occidentale « , a précisé le colonel Guylain Mbuyu, saluant l’attitude sensible du chef de l’exécutif provincial à leurs doléances.

Le gouverneur Atou Matubuana a, de son côté, promis d’apporter son soutien à l’équipe nationale de corps de santé des FARDC pour des solutions idoïnes aux problèmes préoccupants. ACP/Kayu/NiG

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet