Désignation d’un chef de division intérimaire à la tête  d’un service public d’Etat au Kasaï-Central

Kananga, 17 octobre 2023 (ACP).- La désignation d’un chef de division intérimaire à la division provinciale de la Jeunesse, Initiation à la Nouvelle Citoyenneté et Cohésion Nationale pour le Kasaï Central, à Kananga, au centre de la République Démocratique du Congo, a été effective au terme d’une correspondance du secrétaire général du ministère de tutelle, a constaté, mardi, l’ACP.

« M. Bernard Kayembe Mukanya, vous êtes désigné en qualité du chef de division intérimaire à la division provinciale de la Jeunesse, Initiation à la Nouvelle Citoyenneté et Cohésion Nationale en remplacement de M. Isidore Lumana Bilolo, honorablement retraité », a écrit le secrétaire général au ministère de tutelle, M. Jean Chrysostome Masala Bikugi.

Et de poursuivre : « je vous encourage et vous exhorte à plus de dynamisme pour booster le secteur de la jeunesse dans cette partie de la République Démocratique du Congo ».

Le chef de division sortant et son successeur ont déjà procédé à l’opération de remise et reprise en présence des témoins conformément à la procédure administrative en la matière.

Ce service public de l’Etat est confronté au Kasaï Central à l’amélioration des conditions de travail, la redynamisation des activités des centres de formation professionnelle, l’activation de la prestation des travailleurs des territoires, etc…

Outre l’appui du gouvernement central et de l’exécutif provincial, l’apport des organismes nationaux et internationaux est également de mise pour le besoin de la cause. ACP/Kayu

Fil d'actualités

Sur le même sujet