Isiro, 29 décembre 2022 (ACP).- Le ministre provincial des finances, Ismaël Ebunze Magadi, a procédé à l’ouverture, mercredi, d’un atelier d’évaluation de l’année fiscale 2022, organisé par la direction générale des recettes du Haut-Uélé, DGR-HU. « L’atelier a pour but d’évaluer les points forts et faibles ainsi que formuler des recommandations pour trouver des pistes de solutions en vue d’améliorer davantage des conditions du climat de travail pour la maximisation des recettes », a fait savoir aux participants le directeur général de cette régie provinciale financière, Théophile Mago Ndopo.
Peu avant les travaux proprement dits, le ministre provincial des finances, Ismaël Ebunze, a fait une mise au point où il a rappelé à l’ordre les agents et cadres de ce service générateur de recettes.
Les directeurs adjoints de ce service, les chefs des ressorts, les chefs d’antennes et postes prennent par à ces assises qui se tiennent du 28 au 29 décembre 2022 dans la salle des réunions de la résidence officielle du gouverneur de province. ACP/ODM/NMM