Inauguration à Kwango du bâtiment d’une association  des motards

Kenge, 04 juin 2023 (ACP).- Le bâtiment de l’Association des motards pour le développement du Kwango (ADMK)  a été inauguré, samedi, à Kenge, dans la province du Kwango en République démocratique du Congo.

« J’ai la joie d’être ici présent devant ce joli bâtiment qui est construit pour le bien et l’honneur de notre province, particulièrement dans la ville de Kenge », a déclaré le vice-gouverneur Saturnin Tangandandu à la cérémonie inaugurale.

Le chef de l’exécutif provincial adjoint a interpelé les motards de la contrée sur le respect et la lecture de l’édit provincial qui a été adopté par les députés provinciaux et promulgué par le gouverneur, réglementant la circulation de transport des motos dans cette province, avant d’inviter la police à garantir l’applicabilité dudit édit.

« Cette œuvre que nous venons de réaliser constitue l’effort de notre bonne volonté. Ce bâtiment que nous mettons à la disposition des motards va résoudre plusieurs problèmes tant au niveau des motards qu’aux usagers de cette route. Je vous exhorte de faire bon usage de cette œuvre qui constituera un carnet d’adresse dans son organisation », a fait savoir, pour sa part, le président urbain de la Convention pour la République et la Démocratie (CRD), Anastase Nkiba.

Le président de l’association des motards du Kwango, Tresor Muyadi a, quant à lui, remercié spécialement leur partenaire Raoul Mboso pour ce bel ouvrage mis à la disposition de sa structure et pour son attention à l’égard des jeunes Kwangolais, promettant de bien conserver ce bijou.

ACP/CL  

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet