La situation sécuritaire jugée calme dans la commune de la Muya à Mbuji-Mayi

Mbuji-Mayi, 10 juin 2020 (ACP).- Les 34 chefs des quartiers de la commune de la Muya, ville de Mbujimayi,  réunis sous la présidence de M. Ananias Kabeya Kasonga, bourgmestre de l’entité, ont qualifié lundi, la situation sécuritaire globalement satisfaisante, en dehors de quelques cas des délinquants  signalés de manière isolée.

Les participants à cette réunion hebdomadaire ont été exhortés  par le  bourgmestre à participer activement à la campagne de sensibilisation sur la propreté des milieux publics et résidentiels, afin de respecter les mesures prises par l’autorité urbaine sur l’assainissement de l’environnement et la lutte contre des maladies.

Ananias Kabeya qui a appelé ses collaborateurs à doubler de vigilance aux côtés de la Police nationale congolaise, pour la sécurisation de leurs administrés, ces derniers devant dénoncer les brebis galeuses auprès des autorités compétentes, pour qu’elles soient mises hors d’état de nuire. Le respect des règles barrières dans le cadre de la lutte contre la propagation de la pandémie de coronavirus était également au centre de cette rencontre. ACP/Kayu

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet