Sankuru : les chrétiens d’une église à Lusambo appelés à la vigilance spirituelle

Lusambo, 15 octobre 2023 (ACP).- Les chrétiens de l’église Béthel porte des cieux, de Lusambo, dans la province du Sankuru, au centre de la République démocratique du Congo, ont été exhortés à  la vigilance spirituelle, au cours d’un culte organise dimanche, a constaté un journaliste de l’ACP.

Quelque soient les difficultés, il est convenable pour un enfant de Dieu d’être concentré à la prière, car il sera difficile pour un bon enfant de Dieu de résister aux moments des mauvais jours”, a déclaré le pasteur intérimaire de cette confession religieuse, Philémon Tshibambi Kamanda, dans son homélie  tirée de l’évangile de Matthieu Chapitre 26 – 40 – 41.

Et d’ajouter : “ un enfant de Dieu doit être attentif pour qu’il ne soit pas détourné, en vue  de suivre la bonne voie du Seigneur”.

Il a fait remarquer qu’actuellement, plusieurs enfants de Dieu deviennent des fuillars, parce qu’ils deviennent des personnes dépourvues de la prière  et ne savent pas être les imitateurs du Christ.

Selon lui, pour avoir la vraie adoration, il s’avère indispensable d’être en étroite communication avec Dieu.

En veillant, pour la prière, a-t-il chuté, Dieu donne notamment, la bénédiction,  la vie éternelle  et toutes sortes des bonnes choses.

AC/C.L.

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet