Sud-Kivu : évolution positive des travaux de réhabilitation de la voirie urbaine à  Bukavu

Bukavu, 23 avril 2024 (ACP).-  Les travaux de réhabilitation de la voirie urbaine au quartier Nyalukemba,  à Bukavu, au Sud-Kivu, dans l’est de la République démocratique du Congo, évoluent positivement à la grande satisfaction des usagers, selon un constat de la société exécutante exprimé mardi à  l’ACP.

« L’évolution des travaux  de réhabilitation  de  la  voirie urbaine sur l’avenue Mwanga   au quartier Nyalukemba  est positive à la grande satisfaction de nos usagers », a déclaré Jacques Muhindo, chef d’équipe de la Société Congolaise de Construction.

«   Après avoir terminé l’épandage  et le compactage du gravier sur l’avenue Lundula où la circulation des  véhicules est devenue normale, nous nous apprêtons à réaliser les mêmes travaux sur cet autre tronçon avant   la couverture de la chaussée au goudron sur l’ensemble du chantier », a-t-il poursuivi.

Environ deux kilomètres de voirie sont concernés par ces travaux de réhabilitation qui s’exécutent depuis l’année 2022 sur le tronçon collège Alfajiri-centre Amani, au quartier Nyalukemba dans la  commune d’Ibanda à Bukavu.  ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet