Sud-Kivu : le député national Prince Cokola Katintima poursuit avec ses actions de développement dans le territoire de Walungu

Bukavu, 27 décembre 2021 (ACP).- Le député national Prince Cokola Katintima  a poursuivi  avec ses actions de développement en faveur de la population dimanche par le lancement des travaux de construction d’une école à Lulimbe dans la chefferie de Ngweshe en groupement Mulamba.

Cet élu a procédé à la pose de la première pierre pour construire trois salles de classe à l’EP Kabugi dans le souci de mettre fin aux difficultés qu’éprouve la population de cette entité obligée d’étudier dans une église par manque de salle de classe.

Prince Cokola Katintima a été accueilli avec grande joie par la population de ce village situé à la limite entre les territoires de Shabunda et Walungu en scandant des chansons en son honneur. Il a profité de l’occasion pour recueillir les desideratas de ses électeurs avant de procéder aussi à la distribution des vareuses pour soutenir les équipes locales de football.

Dans le cadre de la fête de Noel, Prince Cokola a offert des vivres et non vivres aux habitants de ce village. Ce parlementaire de Walungu a également été à Mulamba où il a visité l’église en construction grâce notamment à sa contribution avec une enveloppe dont le contenu n’a pas été révélé. ACP/Kayu/OB/SGB/MMC/KAF

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet