Tshuapa : le nouveau directeur provincial  de la RTNC prend ses fonctions 

Le nouveau DP/RTNC à gauche et son prédécesseur

Boende, 21 septembre 2024 (ACP).- Le nouveau Directeur provincial de la radio télévision nationale congolaise  (RTNC/Tshuapa), au nord-ouest de la République démocratique du Congo, a pris officiellement ses fonctions, au cours de la  cérémonie de remise et reprise  avec son  prédécesseur a appris l’ACP samedi. 

« Je promets de mettre en jeu  toutes mes capacités managériales pour revitaliser la RTNC/Tshuapa afin que celle-ci s’impose à Boende », a déclaré le nouveau  directeur provincial, M. Delphin Ebwa, en présence du superviseur de la cérémonie, le chef de Division provinciale de la Communication et des médias,

Rappelons que ce média public à la Tshuapa  se trouve actuellement dans un état obsolète, sans matériels nécessaires pour le reportage. Le   nouveau directeur provincial  de la RTNC/ Tshuapa, Delphin Ebwa a été nommé sur décision du conseil d’administration depuis juillet 2023. Il remplace à  ce poste M.  Vincent de Paul Mbudu Engbolo qui assurera désormais la charge de formateur. 

 ACP/ 

Fil d'actualités

Sur le même sujet