40 écoliers orphelins de l’EP Kimani de Kinseso bénéficient des kits scolaires de la fondation « MERCY »

Kinshasa, 03 octobre 2021 (ACP).- Les membres  de la fondation « MERCY » ont remis samedi  des kits scolaires à des  enfants orphelins  de l’Ecole primaire (EP) Kimani, dans la commune de Kinseso, dans le cadre d’une visite de charité que cette structure organise en prévision de la rentrée scolaire, sous la conduite de sa fondatrice, Annick Maboti.

Dans son mot de circonstance,  Mme Annick Maboti a indiqué que ce geste de  la fondation « MERCY », entre en ligne de compte des missions de  son organisation visant à assister les catégories sociales en situation de détresse, soulignant qu’il s’agit d’une, vu que l’association  œuvre plus dans la distribution des vivres dans les orphelinats.

« Nous avons cette fois, pensé à l’éducation des enfants qui est un droit pour chaque enfant. Raison pour laquelle nous sommes allés, par une collaboration avec les responsables de l’école, pour aider ses nécessiteux en vue de les permettre de retourner à l’école en paix ».

Créé depuis 2020, l’ASBL « MERCY » est une association sans but lucratif  avec pour mission principale de venir en aide aux populations vulnérables, et défavorisées  à travers divers programmes et activités, en vue de contribuer au soulagement minimum de leurs besoins.

ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet