La Fondation Charles Mbutamuntu  appuie  la commune de Ngaba dans l’assainissement des quartiers

Kinshasa, 16 octobre 2021 (ACP).- Les membres de la fondation Charles Mbutamuntu,  ont pris part  samedi aux travaux d’assainissement des quartiers de la commune de Ngaba, en guise d’appui de l’administration municipale, dans la mise en œuvre de l’opération « Kinshasa-Bopeto ».

 Se confiant à l’ACP, un des responsables, chargé de la supervision des travaux,  Jean Jacques Rousseau,  la fondation  vient appuyer les actions du bourgmestre Télé Mokwanga, en partenariat avec l’ONG, « Réseau des femmes », en vue de rendre effective l’opération « Kinshasa-Bopeto » axée sur l’assainissement et l’embellissement de la commune de Ngaba.

Pour cette journée, a-t-il précisé, la délégation a eu comme taches, le balayage, le curage des caniveaux, et l’évacuation des déchets vers les sites érosifs.

Par ailleurs, M. Jean Moïse Katikita, un habitant de cette commune, a salué la bravoure de ces membres, encourageant ainsi l’ensemble des Kinsois, à se donner aux travaux de salubrité, afin que la commune de Ngaba devienne de plus en plus propre. ACP/Awa

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet