Les paroissiens de « Christ sauveur » de Selembao invités à cultiver la paix

Kinshasa, 1er janvier 2023 (ACP). – Les fidèles catholiques de la paroisse « Christ sauveur » dans la commune de Selembao à Kinshasa, ont été invités, dimanche, à cultiver la paix partout où ils se trouvent, à l’occasion de la journée mondiale de la paix.

« Pour cette journée mondiale de la paix, les fidèles catholiques doivent cultiver la paix partout où ils se trouvent et le souhait de tout le monde est que la paix revienne dans l’ensemble de la République démocratique du Congo (RDC) plus particulièrement dans l’Est du pays », a souligné le père Mathieu Bundu, vicaire de la paroisse « Christ sauveur » dans la commune de Selembao.

Et d’ajouter :« Que tout chrétien sache que  » Marie  » est une femme exceptionnelle  car, c’est une femme choisie pour la naissance de Jésus qui est Dieu ».

Plusieurs spectacles, notamment des chants, des récitations et des poèmes  ont été présentés pour agrémenter la nouvelle année 2023, note-t-on.

Le monde entier a célébré dimanche 1er janvier, la journée mondiale de la paix et l’église catholique a également célébré « Marie mère de Dieu », signale-t-on.  ACP/KHM

Fil d'actualités

Sur le même sujet