Maniema : des serviteurs de Dieu appelés à la fidélité  à la mission de l’Eglise

Kindu, 16 Février 2024 (ACP).- Des pasteurs et autres serviteurs de Dieu des églises chrétiennes ouvertes dans la province du Maniema au centre de la  République Démocratique du Congo, ont été appelés lors d’une cérémonie,  à la fidélité vis à vis de la mission de leurs églises respectives portant notamment l’éducation spirituelle et citoyenne.

« Les pasteurs et serviteurs doivent privilégier la mission évangélique   de leurs Eglises respectives au lieu de s’adonner à la recherche effrénée de la satisfaction de leurs intérêts personnels. En plus de sauver les âmes en les orientant vers la recherche du spirituel, l’Eglise a  également la mission d’éduquer de bons citoyens pour une nation souveraine pleine d’amour patriotique. » a dit à l’ACP, Assani Ndebunga,  pasteur responsable de la 5ème CELPA.

A cette occasion, il a exhorté le pouvoir public provincial de bien collaborer avec les Eglises pour la sensibilisation des communautés aux valeurs positives pour le développement de la Province du Maniema, en général, et leurs milieux de vie, en particulier, l’Eglise étant un partenaire traditionnel de l’Etat Congolais. ACP/Kayu

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet