Kinshasa, 15 novembre 2024 (ACP).- Un arbitre mauriciena été désigné par la Caf comme arbitre central de la rencontre Mazembe de la République démocratique du Congo (RDC)-Mouloudia d’Algérie, prévu le 26 novembre, au stade Mazembe, à Lubumbashi, dans le Haut-Katanga, sud-est du pays, en match de la 1ère journée du groupe A de la Ligue des champions Africaine, selon un communiqué du club algérien.
«La commission arbitrale de la Confédération africaine de football (Caf) a désigné Patrice Milazar, de l’Ile Maurice, comme arbitre central du match de la première journée du groupe A, de la Ligue des champions de la Caf, entre le TP Mazembe et Mouldia d’Alge», a-t-on lu.
Selon la source, il sera assisté par ses compatriotes dont Salish Jopin et Jean Marc, respectivement premier et deuxième assistant, tandis que Jean Brandi Bailesh a été désigné comme arbitre protocolaire.
Pour rappel, Mazembe est logé dans le groupe A de cette phase des poules de la Ligue des champions de la Caf, aux côtés de Al Hilal du Soudan, Young African de la Tanzanie et Moloudia d’Alger. ACP/C.L.