EUVOKIN : la Loi met la Grâce à genou 3 sets à 0

Kinshasa, 28 mai 2024 (ACP).- Le VC la Loi a mis le VC la Grâce à genou sur la note de 3 sets à 0 soit : 25-15, 25-21, 25-18 ; au terrain Police nationale Congolaise (PNC) dans la commune de Lingwala, en match comptant pour la dernière journée de la phase aller de l’Entente urbaine de Volley-ball de Kinshasa (EUVOKIN) en version féminine, en République démocratique du Congo (RDC).

L’entraîneur du VC la Grâce le coach Lama s’est dit insatisfait : « nous n’avions vraiment pas bien joué ce match, les athlètes n’ont pas respecté les consignes, nous n’étions pas engagés, l’équipe adverse a réussi les livraisons, elle s’est mis en confiance et elle a été supérieure que nous ». 

Lama dit avoir tiré beaucoup de leçons : «en phase retour nous comptons réparer tous les défauts ayant été remarqués, nous allons inculquer aux athlètes le respect de la défense haute et basse, elles ont gâché les livraisons, elles n’ont pas la mobilité qu’il faut, prochainement cela va s’arranger » a-t-il noté.

En deuxième explication, le VC Green team a pris le dessus sur le VC Madaka par 3 sets à 0 également, soit : 25-13, 25-15,25-19 ; et le VC Police s’est incliné face au VC Espoir sur la marque de (25-20,20-25,20-25,16-25). ACP/  

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet