Football-Kinshasa : Sukisa battu par Masano (4-5) en division IV de l’Entente urbaine Lipopo

Kinshasa, 25 Mars 2024(ACP).- L’AC Sukisa a été battue par le FC Masano 4-5, lundi, au terrain Salongo, à Lemba, dans le sud de Kinshasa, en République démocratique du Congo, en match de la 10ème journée du championnat de l’Entente urbaine de football (Eufkin)-Lipopo division IV.

Un match riche en termes de buts durant lequel les deux équipes se sont montrées plus offensives. Dès l’entrée de jeu, Ngonga (8éme, 21ème) s’est fait signaler, en inscrivant deux buts pour l’AC Sukisa, avant que Bankani (23ème, 34ème) ne réagisse pour le FC Masano, permettant ainsi à son équipe de revenir à la marque. (2-2), score à la pause. A la reprise, Ngonga (56ème) s’est illustré encore de nouveau, en marquant le troisième but pour l’AC Sukisa. Une courte joie pour cette dernière, car c’est après 9 minutes que le FC Masano a égalisé (3-3), par le biais de Bankani (65eme).

Apres cette égalisation, le joueur Ngonga (77ème) de la formation Sukisa a permis à son équipe de mener par 4-3, dans une action solitaire.

Avec ce score de 4-3, l’AC Sukisa croyait déjà à la victoire, ce qui n’a pas été le cas, car le FC Masano s’est ressaisi vers le dernier quarts- d’heure, en ajoutant deux autres buts par l’entremise de Muambudi (79ème) et de Rasangala (86ème). C’est sur cette note de 4-5 en faveur du FC Masano que la fin du match est intervenue. ACP/KABANGA

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet