Football-Kinshasa: Winner étrille Tonga Moto (4-1) à l’Entente urbaine Kilimani

Kinshasa, 23 avril 2024 (ACP).- LAS Winner a étrillé le FC Tonga Moto par 4-1, mardi, au terrain du Centre hospitalier universitaire renaissance, à Gombe, dans le nord de Kinshasa, en République démocratique du Congo, en match de la 14ème journée du championnat de division III de l’Entente urbaine de football (Eufkin-Kilimani)

Shekinah  Mbongila (7ème) a ouvert la marque pour l’AS Winner. (1-0), score à la pause.

A la reprise, Mambwaka  Sidikindi (60ème) a doublé la mise pour l’équipe victorieuse, avant que Mbikaya Lolondji (67ème) de Tonga Moto ne réduise la marque pour 2-1.

Après avoir encaissé ce but, la formation de Winner a réagi, en inscrivant  deux autres buts, grâce à Mambwaka Sidikindi (70ème, 80ème) en signant  ainsi son triplé personnel de la rencontre. C’est ce sur ce score de 4-1, en faveur de l’AS Winner que la fin du match est intervenue.

Cette victoire a permis à l’équipe de Winner de se positionner à la 7ème place avec 21 points en 14 sorties.

De son côté, le FC Tonga Moto se classe  16ème au classement avec 15 points en autant des rencontres livrées.

En deuxième explication, sur le même terrain, RSCK et Comet se sont neutralisés sur la note la note de 2-2. Moke Mobini (17ème) et Ilunga Kanu (76ème) ont marqué pour Comet, tandis que Pasimba  Lotomboko (26ème) et Esolo Lokwa (52ème) ont permis à RSCK d’arracher ce match nul.

Ci-après autre résultat de la même journée : Tremplin Royal-V. Club 1-1. ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet