Tshopo : un diplôme de mérite au Maire de Kisangani pour la valorisation des espaces publics abandonnés

Kisangani, 27 août 2021 (ACP).- L’ONG « Appel promotion »  a décerné un diplôme de mérite  au  maire de Kisangani, Jean Louis Alaso Boselekolo  pour ses multiples œuvres pour la valorisation des espaces publics abandonnés dans la ville.

Dans une lettre adressée à l’autorité urbaine, dont une copie est parvenue jeudi à l’ACP, « Appel promotion«  loue les actions concrètes du maire de Kisangani dans la modernisation de certains espaces publics abandonnés. « Votre passage à la tête de la Mairie laissera derrière vous une action inoubliable. C’est l’érection de la galerie qui porte votre nom alors que ce site jadis fut le siège d’une montagne d’immondices devenu aujourd’hui un complexe commercial qui participe considérablement à renflouer le trésor public », lit-on.

La galerie Jean Louis Alaso est un complexe commercial construit et modernisé au marché central de Kisangani et érigé sur l’îlot trois autres fois site d’hébergement des enfants en rupture familiale et d’immondices, rappelle-t-on. ACP/Fng/Fmb/Cfm/LYS

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet