Featuring Give Landaulet- Gally Garvey :  le single « Loba » attendu vendredi

Kinshasa, 23 janvier 2024 (ACP).- La sortie du single « Loba » (Parle), fruit de la collaboration du chanteur Give Landaulet et Gally Garvey, de la République démocratique du Congo  est prévue vendredi, sur les plateformes de téléchargement légales, a annoncé l’un des artistes mardi dans un entretien.

« Je vous annonce que ma chanson « Loba' » dans laquelle je serai en collaboration  avec Gally Garvey va sortir ce vendredi 26 janvier 2024 sur toutes les plateformes de téléchargement et en streaming », a déclaré Give Landaulet, chanteur.

Pour lui, le choix porté sur son collaborateur dans ce nouveau single, déjà disponible en précommande, se justifie par le thème artistique lié  aux relations amoureuses, exploité par les deux artistes dans leurs œuvres.

« Je suis un artiste Loveur (qui chante l’amour), Gally l’est aussi, il sait toucher le cœur à travers ses chansons et j’ai toujours beaucoup apprécié ce qu’il fait alors on peut comprendre que c’est un bon choix », a-t-il expliqué. 

Et d’ajouter : « la chanson « Loba » est une chanson d’amour, nous voulons qu’elle accompagne tous les amoureux  jusqu’à la Saint Valentin et qu’elle devienne une référence. Donc, la date du 26 janvier est un peu stratégique ».

L’artiste a promis à ses fans et à tous les mélomanes de la bonne musique, un son de qualité et une meilleure chanson d’amour qui les accompagneront tout au long de cette nouvelle année.

Give Landaulet, est un artiste musicien, chanteur, danseur et compositeur. Ancien de l’Académie des beaux-arts. Le chanteur a toujours eu cette ambition de côtoyer les grands noms de la Rumba Congolaise. L’auteur de la fameuse chanson « Moto » a aussi collaboré avec le chanteur Samarino dans le single « Lokolo Kilo » mis sur le marché de disque, l’année dernière.

ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet