Gospel : sortie jeudi du single « Calcul  » de l’artiste Michel Bakenda

L’affiche du single Calcul de Michel Bakenda

Kinshasa, 22 janvier 2024 (ACP).- La sortie du single intitulé « Calcul » de l’artiste musicien gospel de la République démocratique du Congo, Michel Bakenda, a été annoncé pour ce jeudi, a-t-on lu sur les pages sociales de l’artiste.

« Hello la grande famille! Je viens vous fixer rendez-vous ce 25 janvier à 16h, pour la sortie de la chanson « Calcul » tirée de l’album Dieu de mon âge. Nous avançons pas à pas vers la sortie imminente de l’album. Merci de vous abonner sur la chaîne YouTube Michel Bakenda tv pour ne rien manquer, merci de partager l’information à vos proche », a-t-il écrit.

Impatient de faire découvrir à ses mélomanes l’album qui s’annonce prochainement, l’auteur de la chanson « Sembola loboko » a lancé l’extrait de ce nouveau single « calcul » dans lequel, il témoigne sa gratitude et sa reconnaissance envers le Dieu qui le défend depuis son trône.

Connu du public depuis 2015, année de sortie de son premier album intitulé «Dieu de ma vie », contenant 15 (quinze) titres, entre autres «Na conclure », « Bolamu eleki ebele », « Bolingo nini oyo », « Tendre ami », «Na déménager ». Michel Bakenda a prévu de dévoiler son prochain album «Dieu de mon âge » début janvier. Il comporte 40 (quarante) titres.

L’opus » calcul » a été précédé sur le marché du disque par le titre «Losambo ya motema », (prière du cœur), sorti en décembre 2023.

ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet