Kinshasa, 13 février 2025 (ACP).- Un concert gospel pour soutenir des enfants défavorisés de la ville de Kinshasa en République démocratique du Congo (RDC), dénommé « Bruxelles adore Jésus-Christ », du chanteur congolais Franck Mulaja est programmé samedi à Bruxelles en Belgique, a appris l’ACP jeudi dans un entretien.
« Nous avons prévu d’organiser ce samedi 15 mars à Bruxelles, un concert pour récolter des fonds en faveur des enfants dans le besoin à Kinshasa », a déclaré le chanteur Franck Mulaja.
Selon l’artiste, cette production sera particulièrement étoffée des cantiques issus de son répertoire musicalement riche et varié. « Nous voulons élever l’autel d’adoration dans cette capitale européenne et proclamer avec joie les merveilles de celui qui est saint et qui vit d’âge en âge, Jésus-Christ de Nazareth », a précisé ce chantre.
Ce dernier invite les chrétiens à venir nombreux découvrir par eux-mêmes d’autres surprises prévues pendant ce concert. Franck Mulaja est un chantre du gospel, auteur-Compositeur, écrivain, fondateur du groupe « Echos d’adoration ». Il est connu des mélomanes pour avoir interprété de chansons comme « Instants d’amour», « Nzambe na Nguya’ ».
Il fait également partie des fondateurs du groupe « Adorons l’Eternel» (GAEL). Il a écrit plusieurs ouvrages entre autres : « L’adoration qui attire la gloire de Dieu», « Comprendre l’adoration’ », « Le culte et la conduite du culte ». Avec plus de 30 ans de carrière, Franck Mulaja compte plusieurs albums sur le marché congolais notamment « Près de toi », « Trône éternel », « Bon berger », « Bana Nzambe ».
ACP/