Un comédien de Brazzaville avoue et  demande des excuses à Koffi Olomide

Kinshasa, 11 juin 2023 (ACP).- L’artiste musicien congolais, Antoine-Christophe Agbepa dit, Koffi Olomide, a reçu les excuses  de son sosie imitateur, le comédien de la République du Congo, qui a voué lui avoir causé des préjudices, a appris l’ACP samedi, dans une communication à travers les pages sociales, du sosie. 

« En mon nom propre et au nom de toute mon équipe, j’adresse mes sincères remerciements à tous ceux qui m’ont témoigné leur soutien suite aux événements qui se sont déroulés ces 3 et 4 derniers jours. Quoiqu’étant silencieux, j’avais un œil très attentif sur tous vos commentaires, likes et partages. Pour tout cet engouement, ce soutien et cet élan d’amour, je vous dis merci. Je continuerai à être votre antistress et à vous apporter de la bonne humeur dans le respect et les limites de tout un chacun. Beaucoup de respect à la légende Koffi Olomide », peut-on lire dans la déclaration de Koffi de Brazza, de son vrai nom, Mouanza Frustin Prosperie, depuis la République du Congo.

Et d’ajouter : « Je reconnais mes erreurs et je promets de continuer à faire plaisir à mes nombreux fans ». Désormais, a-t-il dit, il s’appellera « Distributeur de bonne humeur » et non « Koffi de Brazza ».

Les différentes prestations du sosie de Koffi Olomide, ont suscité dernièrement  des vives réactions,  tant à Brazzaville qu’à Kinshasa. Pour certains proches de l’artiste Koffi Olomide, ils ont soupçonné Koffi de Brazza d’entretenir une provocation envers leur idole. D’autres mélomanes et artistes ont estimé que la parodie est un mode d’expression artistique des sosies imitateurs.

ACP/CL

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet